• Peinture aux doigts

    Cycle : 1 | Période 1 et 2

    Domaine :  Agir, s’exprimer, comprendre à travers les activités artistiques

    Objectif général : Développer du goût pour les pratiques artistiques

    1 activité par mois


    Consigne : J'ajoute des feuilles à l'arbre en utilisant de la peinture et mon doigt.

    Télécharger « Peinture aux doigts - arbre.pdf »

    Consigne : Je complète le corps de la chenille en utilisant de la peinture et mon doigt.

    Télécharger « Peinture aux doigts - chenille.pdf »

    Consigne : J'ajoute de la couleur aux raisins en utilisant de la peinture et mon doigt. 

    Télécharger « Peinture aux doigts - raisin.pdf »

    Consigne : J'ajoute les boules au sapin en utilisant de la peinture et mon doigt. 

    Télécharger « Peinture aux doigts - sapin.pdf »

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :